Prev ArrowNext ArrowRatingTimeShippingMailLogoOnlyInstagramFacebookMessengerTwitter

Vêtements e-sport personnalisés pour les petites et grandes équipes

L’e-sport est en croissance rapide en ce moment et pour cette raison, de nombreuses entreprises ont décidé de s’intéresser à ce sport. L’un des meilleurs moyens de se faire connaître dans l’e-sport est avec des vêtements e-sport. Les vêtements sont comme des panneaux publicitaires lorsque les fans regardent les joueurs sur des services de streaming en direct comme Youtube Gaming, Twitch ou lors d’événements LAN.

Vêtements e-sport
Achetez vos vêtements e-sport ici

Généralement, les entreprises obtiennent le meilleur retour sur investissement lorsque leur logo est placé sur le devant du maillot. Cela est dû au fait que les joueurs sont assis dans une chaise face à leur écran; cela signifie que le dos est hors de vue. Les joueurs choisiront généralement de placer leur alias ou surnom dans le dos de leur maillot. Les alias sont une particularité de l’e-sport, où les joueurs utilisent rarement leur prénom lorsqu’ils jouent.

Vêtements personnalisés pour l’e-sport

Si vous avez besoin de vêtements pour votre équipe d’e-sport, nous pouvons certainement vous aider. Nous avons déjà fourni des vêtements e-sport à des équipes au Danemark et avons une grande expérience dans l’impression sur vêtements. Nous offrons la possibilité d’avoir plusieurs sponsors sur votre maillot, disponibles en une ou plusieurs couleurs - c’est vous qui décidez. Toute l’impression est traitée en interne dans notre établissement au Danemark, ce qui signifie que nous nous occupons de tous les détails concernant l’impression. Nous livrerons en 14 jours maximum, mais si nous avons le stock disponible sur place nous pouvons livrer encore plus rapidement. Si vous avez un événement LAN à venir et besoin des vêtements rapidement, dites-le-nous et nous discuterons de vos options.

T-shirts e-sports pour CS:GO

Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO) est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. C’est le quatrième jeu en ligne de la série Counter Strike et il est disponible sur Microsoft Windows, Mac OS X, Xbox 360 et Playstation. Dans le jeu, deux côtés jouent l’un contre l’autre : Terroristes et contre-terroristes. L’objectif pour chaque équipe est d’éliminer le côté opposé tout en réalisant des action spécifiques. Selon le mode de jeu choisi, Les terroristes doivent poser une bombe ou protéger leurs otages pendant les contre-terroristes doivent empêcher que des bombes soient posées, les désarmer ou sauver les otages.

La plus grande équipe CS:GO au Danemark est Astralis, elle est notamment parrainée par Audi, Jack & Jones, Turtle Beach, Nocco et Twitch. L’équipe a seulement quatre ans (fondée en Janvier 2016) et a été mis en place par les anciens membres de l’équipe Dignitas. Initialement, elle a obtenu le soutien financier du millionnaire de l’internet Tommy Ahlers (ancien ministre de l’Éducation). Astralis se classe constamment en tête du classement mondial CS:GO et a remporté la ELEAGUE Major (une sorte de Coupe du Monde pour Counter Strike) deux fois.

Comme les autres équipes professionnelles, les membres d’Astralis possèdent des maillots e-sport avec leurs logos de sponsor imprimés dessus. Ils vendent également une gamme de vêtements tels que des pantalons de survêtement, des casquettes, des pulls à capuche, des batteries externes et des chaises de joueurs. Si vous voulez que votre équipe d’e-sport ait un aussi bon look que les pros, nous pouvons vous aider à trouver les vêtements e-sports dont vous avez besoin. Contactez-nous dès aujourd’hui pour explorer vos options.

Hauts e-sport personnalisés
Achetez vos vêtements e-sport ici

Maillots e-sport pour événements et tournois LAN

Nous pouvons fournir des vêtements e-sport pour tous les grands événements LAN au Danemark et à l’étranger. Choisissez parmi une grande variété de couleurs et de modèles, et ajouter un flocage de votre choix. Les prix dépendent généralement de la taille de l’impression requise et de la taille de votre commande. Plus vous commandez, moins le prix par article est élevé.

Il ya beaucoup d’événements LAN et des tournois d’e-sport au Danemark et à l’étranger. Voici quelques-uns des plus grands tournois danois :

L’eSuperliga (DK)

L’eSuperliga a été fondée au Danemark en 2018 et se compose de 16 équipes, qui joueront toutes une fois contre les autres. Cela signifie que le tournoi a lieu sur 15 tours. Le tournoi est développé en collaboration avec Dreamhack, qui est l’un des plus grand (voire le plus grand) organisateur d’événements LAN dans le monde. Les matchs sont joués sur console (Playstation 4) et les joueurs s’affrontent sur FIFA 19 pour une récompense de 48 000 EUR. L’argent est distribuée entre les 8 premières équipes du tournoi.

Les équipes en compétition dans la ligue sont toutes des équipes danoises de première ligue, à l’exception du FC Nordsjælland qui a été la seule équipe à refuser l’invitation. Les équipes participantes sont AaB, AGF, AC Horsens, Brøndby, Esbjerg, FCK, FCM, FCN, Hobro, OB, Randers, Sønderjyske, Vejle, Vendsyssel, FC Helsingør, Silkeborg et Lyngby. Tous les clubs sont représentés par leurs propres joueurs e-sports qui jouent avec des contrats professionnels. Chaque équipe a entre 2-5 joueurs et un entraîneur.

Toutes les matchs sont disponibles sur le service de streaming Dplay ou sur Canal 9 sur votre TV.

Jeux de Copenhague

Le tournoi danois est un tournoi e-sport précédemment connu sous le nom de SLAP LIVE. Le tournoi est le plus grand tournoi e-sport au Danemark, accueillant environ 1500 joueurs de 25 pays sur quatre jours. Environ 10 000 téléspectateurs regardent le tournoi en direct et des milliers d’autres le regardent en ligne.

Lors de l’événement lui-même les joueurs se font face dans plusieurs jeux différents, y compris CS:GO, CS:GO Ladies, Hearthstone, FIFA, Overwatch et League of Legends. L’événement est organisé par 250 bénévoles passionnés qui participent tous à la création de son cadre unique.

Vêtements e-sport personnalisés
Achetez vos vêtements e-sport ici

L’e-sport au Danemark et à l’étranger

L’e-sport au Danemark a vraiment décollé à la fin des années 90 et au début des années 2000 quand l’accès internet à la maison est devenu de plus en plus populaire. L’Internet a permis de rassembler les joueurs de tout le pays pour des tournois en ligne ou des événements LAN. L’un des plus grands et plus vieux événements LAN au Danemark est les Jeux de Copenhague, anciennement connu sous le nom de SLAP. L’événement a toujours a été dirigé par des bénévoles et remonte à 1999.

De nombreuses personnes ont toujours vu l’e-sport comme une niche et quelque chose réservé aux accros de l’informatique, mais à mesure que la technologie s’ancre de plus en plus dans notre quotidien, on retrouve l’e-sport dans presque toutes les maisons danoises. Non seulement par le jeu, mais aussi par le streaming en direct des joueurs sur les services comme Twitch ou Youtube Gaming. Sur ces plateformes, vous pouvez suivre des joueurs populaires tels que Ducksauce ou Tyler “Ninja” Blevins, qui gagnent énormément d’argent à travers les donations et les abonnements à leurs chaînes.

Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais l’e-sport a plus de téléspectateurs de nos jours que la NHL et la moitié de la NFL des États-Unis. Le nombre de téléspectateurs d’e-sport augmente chaque année, ce qui signifie que beaucoup d’entreprises ont commencé à transférer leur investissements des sports traditionnels à l’e-sport. La croissance la popularité de l’e-sport est évidente quand vous considérez que 12 000 personnes ont regardé le tournoi BLAST Pro en novembre 2018 dans un Royal Arena à guichets fermés à Copenhague. L’événement a également été retransmis sur 15 chaînes et cinq continents.

icon-name-basicicon-number-barca-10icon-number-inter-10icon-number-atletics-10icon-number-fra-10icon-number-arg-10Club Logo (+2 colors)